Nayati yoga trekking

nayati_page_site_web.jpg

La première édition de NAYATI yoga trekking, la nouvelle activité de collecte de fonds de la Société Alzheimer de l'Estrie, se déroulera sur le magnifique site du parc du Mont-Orford du 21 au 23 septembre 2018.

Durant le séjour, les participants seront accueillis à Orford Musique, où ils seront hébergés en occupation simple ou double,selon leur choix. Trois professeures de yoga ont généreusement accepté de collaborer avec la SAE pour rendre la fin de semaine des plus mémorables. Lyne St-Roch, Alexandra Otis et Marie-Ève Riendeau proposeront des cours de yoga qui se tiendront tantôt à Orford Musique, tantôt en pleine nature. Chacune, avec sa touche personnelle, saura amener les participants à ressentir un état de bien-être et de ressourcement.

Pour ce qui est des randonnées, les participants auront le choix entre deux niveaux de difficulté, soit intermédiaire ou avancé. Durant ces promenades au Parc du Mont-Orford, ils seront accompagnés de guides chevronnés qui ont pris part à des expéditions aux quatre coins du monde!

Pour en savoir plus sur ce week-end ressourçant et dynamisant, veuillez visiter le site Web spécifiquement dédié à l'événement : www.nayati.ca.


Last Updated: 05/08/2018