Offre d'emploi : Adjoint(e) administratif(ve) - comptabilité

La Société Alzheimer de l’Estrie est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) - comptabilité

PRINCIPALES TÂCHES

  • Effectuer la comptabilité (tout le cycle comptable) avec le logiciel Acomba;
  • Assurer le suivi des comptes recevables, des comptes payables, des salaires, ses déclarations de TPS et TVQ, des déductions à la source et toutes autres tâches connexes à la comptabilité.

LES TÂCHES CONNEXES À LA COMPTABILITÉ

  • Effectuer le suivi des feuilles de temps du personnel;
  • Effectuer la facturation;
  • Effectuer les dépôts;
  • Effectuer la tenue des registres de la contribution financière des clients;
  • Effectuer la préparation et le suivi du budget de caisse, au besoin;
  • Préparer les relevés d’emploi, au besoin.

LE TRAVAIL DE BUREAU AU QUOTIDIEN

  • S’occupe des appels, du courrier (poste), des courriels, des achats, de la petite caisse et des documents à classer;
  • S’occupe des déclarations de mise à jour annuelle;
  • À la demande de la direction, effectuer toutes tâches connexes.

COMPÉTENCES ET EXIGENCES :

  • Très bonnes connaissances des logiciels d’usage en comptabilité – Acomba;
  • Bonne gestion des priorités et respect des échéanciers et délais serré;
  • Habileté à communiquer les informations de façon claire et logique;
  • Personne d’équipe, dynamique et enthousiaste;
  • Personne éthique, avec un souci de la confidentialité et un bon discernement;
  • Rigueur et souci du détail.

Salaire : Selon la politique interne - entre 18,00 $ - 25,00 $

Horaire : 28 à 35 heures par semaine

Entrée en fonction : Début le 25 octobre 2018

 

Faire parvenir votre candidature avant le 22 octobre 2018 à 16 h

Société Alzheimer de l’Estrie, à l’attention de madame Caroline Giguère

740, rue Galt Ouest, bureau 112, Sherbrooke, QC, J1H 1Z3

par courriel : carolinegiguere@alzheimerestrie.com 

ou télécopieur : 819 820-8649


Last Updated: 10/11/2018