Adjoint administratif - répit à domicile

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Vous êtes empathique et aimez offrir un bon service client? Le travail d’équipe est important pour vous et vous aimez travailler de façon autonome en collaboration avec différents partenaires? Nous souhaitons vous rencontrer!

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Le candidat devra être efficace, organisé, polyvalent et capable de faire preuve d’écoute généreuse et empathique. La responsabilité première du poste est de faire la gestion des appels entrants en répondant adéquatement aux clients et aux employés, afin de combler toutes les demandes de services.

Notre philosophie d’organisme est centrée sur les besoins de nos clients et nous sommes à la recherche de personne empathique afin de promouvoir nos valeurs. Le travail d’équipe est une partie importante de notre organisation et nous désirons que nos employés soient capables de travailler en autonomie et en collaboration avec les autres services. Vous vous reconnaissez? Nous souhaitons vous rencontrer!

Principales tâches

  • Recevoir les appels, donner l’information sur le service de répit, répondre aux questions, tenir la liste d’attente à jour et assurer le suivi des demandes ;
  • Offrir un service courtois et de qualité à la clientèle et aux employés ;
  • Assurer la gestion des annulations, des absences, des congés et assurer les remplacements de dernière minute selon la procédure établie pour les clients ou les accompagnatrices ;
  • Gérer les listes de disponibilité du personnel ;
  • Aviser le client de tout changement ou annulation entre le service fourni et la demande initiale ;
  • Vérifier les feuilles de temps, faire la facturation et assurer le suivi avec l’adjointe à la comptabilité ;
  • Faire l’ouverture, le suivi ou la fermeture des dossiers de clients ou d’accompagnatrices, les rapports dans la base de données informatique, entrer et comptabiliser les statistiques d’achalandage du service de répit ;
  • Gérer l’emprunt et le retour du matériel d’activités, distribuer et gérer l’équipement de protection nécessaire aux accompagnatrices.

Qualifications et compétences

  • Bonne autonomie, sens de l’organisation, de la planification, souci du bon fonctionnement, de l’excellence en service à la clientèle et disposition à agir dans l’intérêt de celle-ci ;
  • Aptitude à s’exprimer avec respect, patience, empathie et habile à utiliser une terminologie adéquate ;
  • Capacité d’adaptation, de discrétion et souci de la confidentialité ;
  • Rapidité dans l’entrée de données, proactif dans ses tâches, esprit d’équipe et de collaboration ;
  • Bonne habileté d’analyse vers une résolution de problèmes.

Formation

  • Formation collégiale en administration ou en technique bureautique ;
  • 1 à 2 années d’expérience reliées à l’emploi ;
  • Une excellente maîtrise des logiciels de bureautique et d’informatique (Word, Excel, Outlook, Power Point, Teams) ;
  • Expérience de service à la clientèle ;
  • Expérience dans un service de répartition, un atout.

Avantages 

  • Congés santé-bien-être (maladie) et congés personnels;
  • 13 journées fériées;
  • 3 semaines de vacances annuelles;
  • Programme mieux-être (remboursement de frais reliés à des activités)
  • Assurances collectives;
  • Programme de conciliation travail-famille;
  • Horaire flexible 

Informations liées à l'emploi

Entrée en poste : 25 janvier 2021
Salaire / selon expérience : à discuter
Horaire : 5 jours par semaine (35 heures)

Nous vous invitons à faire parvenir votre lettre de motivation et curriculum vitae avant le 29 janvier 2021 à 16h00 à [email protected]

Nous remercions à l’avance toutes les personnes intéressées par ce défi. Nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue. Le masculin est utilisé pour alléger le texte.