Commis comptable

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Nous recherchons un(e) commis comptable pour joindre notre équipe!

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La Société Alzheimer de l’Estrie est un organisme à but non lucratif qui soutien et accompagne les personnes atteintes de troubles neurocognitifs (tel que la maladie d’Alzheimer) et les proches aidants de la région de l’Estrie.

Sous la supervision de la directrice générale et en concordance avec nos valeurs organisationnelles (respect, approche centrée sur la personne, travail d’équipe et excellence) nous recherchons une Commis comptable pour combler notre équipe.  

Volet administratif et comptable

  • Responsable du cycle comptable complet et des éléments administratifs suivants : tenue de livre, conciliation bancaire, réception et paiement des factures, dépôts, paies, petite caisse, facturation clients, fournisseurs, production mensuelle des états de revenus et de dépenses, etc.
  • Gérer l’inventaire des ressources matérielles et effectuer les achats
  • Assister l’équipe et la direction générale dans ses principales tâches et assurer un bon suivi des activités
  • Voir à la tenue des systèmes de classement et de gestion des documents confidentiels.

Volet réception

  • Assurer l’accueil et répondre aux différentes demandes d’information pour l’ensemble des activités de l’organisation
  • Gérer, prioriser et acheminer les appels, le courrier et les courriels

Exigences et profil recherché :

  • Détenir un diplôme en comptabilité DEP ou DEC (professionnel ou collégial)
  • Posséder deux (2) ans d’expérience pertinente (comptabilité)
  • Maîtrise du logiciel Acomba, de la suite Microsoft Office et des outils Internet. 
  • Sens de l’organisation, esprit d’analyse, de synthèse et gestion des priorités
  • Excellentes aptitudes en communication écrite et orale
  • Esprit d’équipe, autonomie, professionnalisme, rigueur, débrouillardise et souci du travail bien fait sont des qualités exigées.

Entrée en poste : 10 février 2021
Salaire / selon expérience : entre 18.00$ et 25.00$/ heure
Horaire : 5 jours par semaine (35 heures)

Avantages et salaire

  • 3 semaines de vacances annuelles;
  • Assurances collectives;
  • 13 journées fériées;
  • Programme de conciliation travail-famille.

Nous vous invitons à faire parvenir votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 7 février 2021, 16h00 à [email protected] 

Nous remercions d’avance toutes les personnes intéressées par ce défi, mais nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.