Conférence de Nicole Bordeleau le 5 novembre 2020

**Inscriptions remises au 15 octobre. En raison des modifications dans les rassemblements, nous reportons l'inscription à la conférence de Nicole Bordeleau. Merci de votre compréhension.**

Dans le cadre de la semaine nationale des proches aidants qui a lieu du 1er au 5 novembre, Nicole Bordeleau vient nous partager ses conseils et réflexions sur comment se réinventer.

Maître en yoga et méditation, auteure et conférencière, Nicole Bordeleau est l’une des principales références au Québec concernant l’art du mieux-être.

Avec simplicité, authenticité et générosité, Nicole souhaite, lors de cette conférence, outiller les proches aidants à travers des réflexions, partage, respiration et méditation - bref, partager son « coffre à outils » - pour traverser des moments difficiles, passer du chaos au calme et vivre le meilleur de leur vie au moment présent.

  • QUAND : Jeudi le 5 novembre à 18h30
  • LIEU : Centre Québecor (Salésien) 135, rue Don-Bosco Nord, Sherbrooke
  • GRATUIT pour tous !
  • INSCRIPTION OBLIGATOIRE : Dès le 15 octobre, il vous sera possible de réserver votre siège via notre formulaire qui sera mis en ligne ici. Les places sont limitées pour respecter les règles de la santé publique.

Cette activité est offerte grâce au soutien financier de L’APPUI Estrie.


Last Updated: 09/15/2020