La Société Alzheimer de l'Estrie reprend de ses services!

Au cours des derniers mois, la Société Alzheimer de l'Estrie a dû réduire l'ensemble de ses services pour protéger sa clientèle et éviter la propagation du virus. Notre service de soutien téléphonique et par courriel pour les personnes atteintes et leurs proches aidants a été maintenu depuis le début de la pandémie. 

Avec les nouvelles mesures d'assouplissement en vigueur, nous sommes heureux d'annoncer la reprise de certaines de nos activités, sur rendez-vous seulement:

Nous vous invitons à communiquer avec nous pour de plus ample information ou pour prendre rendez-vous avec l'une de nos conseillères.

Pour le service de répit-stimulation à domicile, veuillez contacter Mme Catherine St-Pierre au 819 821-5127 poste 106 ou par courriel à [email protected]. Pour tout autre service, composez le poste 101 ou communiquez avec nous à l'adresse [email protected].

La Société tient à rappeler qu'il est important de protéger vos proches, particulièrement les aînés et les personnes vulnérables, en évitant de leur rendre visite si vous êtes malade. Merci également de ne pas vous présenter à nos bureaux si avez des symptômes de laCovid-19. 

Nous suivons de prêt l'évolution de ce dossier et nous nous engageons à prendre toutes les mesures qui s'imposent pour protéger notre clientèle et les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'un autre trouble meurocognitif.

L'équipe de la Société Alzheimer de l'Estrie


Last Updated: 06/22/2020