Souper spectacle 2014


Tout un succès pour la 6e édition du Souper spectacle

Joliette, le 29 septembre 2014 – La Société Alzheimer de Lanaudière est heureuse d’annoncer que plus de 36 000 $ ont été amassés lors de la 6e édition du Souper spectacle présenté par Ratelle & Ratelle, avocats et procureurs. C’est sous la présidence d’honneur de Monsieur Luc Delangis, président des Entreprises Bourget et président de la Maison Pierre Delangis, ainsi que Monsieur Claude Poirier, journaliste. Au total, 151 invités se sont joints aux coprésidents d’honneur pour soutenir la cause.

Cette 6e édition, était orchestrée par Monsieur Alexandre Dumas qui a assuré le rôle de maître de cérémonie de la soirée avec brio. Pour la partie spectacle, c’est France D’Amour, auteur-compositrice-interprète qui a couronné la soirée et rendu cet événement mémorable. Pendant plus d’une heure, les invités ont chanté et dansé pour accompagner l’artiste. Des encans silencieux et à la criée furent aussi organisé. Des items tels un t-shirt et une casquette signés par les joueurs de l’équipe du Canadiens de Montréal, des billets pour un match des Canadiens, un tour d’hélicoptère, ainsi que plusieurs produits lanaudois étaient mis à l’encan.
La Société Alzheimer de Lanaudière désire remercier, une fois de plus, ses généreux commanditaires : Ratelle & Ratelle, avocats et procureurs, partenaire Prestige; ainsi que La Turquoise, la SAQ et Bitumar, partenaires Bronze, qui ont pu faire de cette soirée un succès.


Last Updated: 11/08/2017