La Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de patrimoine

Prenez part à la plus importante campagne de collecte de fonds au Canada pour la maladie d’Alzheimer et autres troubles neurocognitifs.

Le dimanche 31 mai, la 16e Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine aura lieu et, pour la toute première fois, nous organisons une Marche virtuelle!

En raison de la COVID-19 et de l’importance de l’éloignement physique, nous avons eu à penser à une approche différente pour la Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine. La sécurité de nos clients, de notre personnel, de nos bénévoles et de nos supporteurs est notre première priorité. C'est dans cet esprit que nous avons décidé de déplacer cet événement EN LIGNE pour que nous puissions toujours nous assembler dans un esprit de coopération en signe de solidarité et d’espoir pour les personnes atteintes de troubles neurocognitifs!

Comment pouvez-vous vous impliquer?

Inscrivez-vous en ligne ou utilisez un formulaire de dons.

Écoutez notre diffusion en ligne en direct le 31 mai et réunissez-vous avec des Canadiens d’un océan à l’autre.

Il y a plusieurs façons de participer! Voici quelques idées pour amasser des fonds pour la Marche virtuelle :

  • Suivez le compteur de pas de votre Fitbit, téléphone intelligent ou de votre montre intelligente. Enregistrez votre nombre de pas et, à l’aide des médias sociaux, lancez un défi à vos amis.
  • Faites une Marche amusante (comme les Monty Python) autour de chez vous et mettez vos amis au défi de faire mieux!
  • Faites une danse funky à la maison; puis, partagez la vidéo sur Instagram, Facebook, TikTok, etc.
  • Organisez un concours de montée d’escaliers.
  • Votre chien peut lui aussi vous aider à recueillir des fonds! Sortez-le pour aller marcher!
  • Enregistrez un vidéo et faites la promotion de votre soutien en ligne.

Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux pour plus d’idées et pour apprendre comment les autres amassent des fonds. Vous pouvez même partager vos idées et votre histoire avec nous!

Comment pouvez-vous aider autrement?

Si vous ne pouvez pas participer à une Marche, il y a beaucoup d’autres façons de nous aider!

Pourquoi cette Marche est-elle particulièrement importante

On estime qu’il y a 15 000 Néo-Brunswickois atteints de troubles neurocognitifs, dont 14% ont moins de 65 ans. Plus que jamais, ils ont besoin de notre soutien. Les troubles neurocognitifs peuvent être isolantes et bien que l'éloignement physique soit très nécessaire, ceci peut causer les personnes atteintes de troubles neurocognitifs à se sentir encore plus seules et isolées.

La Société Alzheimer du N. B. offre toujours des services essentiels et des programmes virtuels à un nombre croissant de personnes atteintes de troubles neurocognitifs. À mesure que ce nombre augmente, la demande de programmes, de recherche et d'éducation dans la province augmente également.

Inscrivez-vous aujourd’hui à la Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine et joignez-vous à des milliers de Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises qui veulent voir un monde sans maladie d’Alzheimer. En marchant, vous envoyez un message d’espoir. En amassant des fonds, vous aidez à faire en sorte que du soutien sera toujours disponible aux personnes qui en auront besoin. 

Consultez le site Web à l’adresse www.marchepourlalzheimer.ca pour les mises à jour au sujet de la Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine. Pour plus de détails, composez le 1-800-664-8411 ou faites parvenir un courriel à [email protected].


Last Updated: 04/09/2020