Mises à jour sur le coronavirus (COVID-19)

La Société Alzheimer du Nouveau-Brunswick surveille attentivement les développements reliés au coronavirus (COVID-19). Il n’y a rien de plus important pour nous que la sécurité de notre personnel, de nos bénévoles et de nos clients.

Nous suivons les mises à jour et recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada et toutes les directives des autorités provinciales de la santé. S'il y a des impacts sur n'importe quel aspect de notre travail en tant que société, nous publierons des mises à jour en temps opportun via notre site Web.

Services

Nous restons déterminés à fournir des services continus pendant que nous traversons ensemble cette période difficile. Nous avons décidé de fermer nos bureaux aux visiteurs et aux bénévoles, cependant, nous restons en activité. Communiquez avec nous afin de savoir comment nous pouvons mieux vous servir, soit en servant des interventions par téléphone, par courriel, ou même par rencontre directe à l’aide de technologie de vidéoconférence gratuite. Nous sommes là pour vous et nous continuerons de vous accompagner et de vous servir de la meilleure manière possible.

Programmes

Compte tenu des conseils de distanciation sociale en vigueur et afin d’aider à contenir la propagation du coronavirus dans la mesure du possible, tous nos programmes communautaires seront suspendus jusqu’au 31 mars. Vers la fin du mois de mars, nous serons en mesure de réévaluer une procédure pour le mois d’avril.

Si vous avez des questions sur nos programmes, nos services ou sur la façon de nous aider à rejoindre les personnes isolées, appelez-nous au 1-800-664-8411 ou envoyez un courriel au [email protected]

La Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de patrimoine

La Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine est notre plus grand événement de l’année. Nous savons que cette année, il est possible que nous ne soyons pas en mesure de nous réunir en personne, mais si nous ne le pouvons pas, nous pouvons toujours nous rassembler dans un esprit de coopération en signe de solidarité et d’espoir pour les personnes atteintes de démence. Nous envisageons actuellement d'autres moyens de rassemblement, peut-être de façon virtuelle.

Cliquez ici pour des conseils et ressources utiles pendant la COVID-19.


Last Updated: 03/26/2020