Agent.e au service de prévention et à l’accompagnement des personnes vivant avec un trouble neurocognitif (TNC)
La Société Alzheimer du Haut-Richelieu, membre de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, a pour mission d’informer et de sensibiliser le public aux enjeux associés aux troubles neurocognitifs majeurs, dont la maladie d’Alzheimer. Elle offre des services de soutien, d’aide et de répit, de formation et d’accompagnement aux personnes atteintes ainsi qu’à leurs proches aidants, selon une approche centrée sur la personne.
Notre organisation est à la recherche d’une personne de talent pour se joindre à notre équipe à titre d’agent.e au service de prévention et à l’accompagnement des personnes vivant avec un TNC.
Relevant de la directrice adjointe à la prévention et à l’accompagnement, la personne titulaire du poste collabore à la planification, à la mise en oeuvre et à l’évaluation d’activités favorisant la prévention des TNC et le maintien des capacités des personnes vivant avec un TNC léger.
Les candidat.es intéréssé.es doivent faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Katheryne Pinsonnault, directrice adjointe à la prévention et accompagnement des PVM sur [email protected] avant vendredi 27 février 2026.
Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.