Départ de la directrice générale

Lecture en

Après plus de 25 ans au sein de la Société Alzheimer Haut-Richelieu c’est au tour de madame Guyane Marcoux de quitter son poste de directrice générale.

Société Alzheimer Haut-Richelieu

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 16 septembre – Après plus de 25 ans au sein de la Société Alzheimer Haut-Richelieu (SAHR) c’est au tour de madame Guyane Marcoux de quitter son poste de directrice générale.

Engagée initialement comme contractuelle, elle est devenue chargée du projet répit et accompagnement en 2011, puis coordonnatrice des services aux familles jusqu’en 2016. Ses qualités de gestionnaire lui ont permis de se démarquer et d’être nommée directrice générale en 2017. C’est grâce son dévouement, sa générosité et son écoute qu’elle a su mettre de l’avant une approche centrée sur la personne, faisant de la SAHR une ressource hautement reconnue et essentielle pour les personnes atteintes de troubles neurocognitifs et leurs proches.

Madame Francine Chamberland, présidente du conseil d’administration a déclaré « Les membres du conseil d’administration sont unanimes pour dire que Guyane Marcoux a toujours été pleinement engagée envers son travail et envers la cause. Elle a su faire preuve de courage et d’une très grande empathie auprès des familles bénéficiant de nos services. »

Madame Nathalie Mercier, qui assure l’intérim depuis février 2021 poursuit son mandat jusqu’au 8 septembre 2021.