Nouveau conseil d'administration

Lecture en

L’assemblée générale annuelle de la Société Alzheimer Haut-Richelieu se tenait virtuellement le mercredi 16 juin dernier lors de laquelle le nouveau conseil d'administration a été élu.

Société Alzheimer Haut-Richelieu

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 18 juin 2021 – L’assemblée générale annuelle de la Société Alzheimer Haut-Richelieu se tenait virtuellement le mercredi 16 juin dernier.

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de la nouvelle présidente du conseil d’administration, madame Francine Chamberland, ainsi que la nomination de trois (3) nouveaux membres : monsieur Jacques Gravel (vice-président), monsieur Daniel Dupuis (administrateur) et madame Josée Coulombe (administratrice). Madame Carole Quintin (administratrice) s’est vue reconduite dans un poste d’administratrice pour un 2e mandat de deux (2) ans.

Le conseil d’administration, étant dorénavant constitué de sept (7) membres, se complète avec mesdames Sylvie Desranleau (secrétaire) et Sylvie Raymond (trésorière) qui poursuivent leur mandat de deux (2) ans.

Nous tenons à remercier monsieur Jacques Caron, qui a occupé le poste de président depuis 2018, et madame Lorraine Choquette, qui a quitté son poste de trésorière. Leur apport à l’organisation est indéniable et nous en sommes hautement reconnaissants.