50/50 mensuel de la SANB

Lecture en

Soutenez les Néo-Brunswickois et les Néo-Brunswickoises atteintes de troubles neurocognitifs et courez la chance de gagner avec notre tirage mensuel 50/50 en ligne.

Image of raffle tickets on a blue and purple background

Vous pouvez facilement soutenir les personnes touchées par les troubles neurocognitifs avec notre 50/50 mensuel en ligne. Lorsque vous achetez un billet, non seulement vous courez la chance de gagner la moitié du gros lot, mais vous vous assurez que de l'aide est disponible pour les familles au Nouveau-Brunswick confrontées à un diagnostic de maladie d'Alzheimer ou autres troubles neurocognitifs.

Plus de 15 000 personnes au Nouveau-Brunswick font le cheminement d’un trouble neurocognitif et derrière chacun est une petite armée d’amis, de famille et de soignants. Recevoir un diagnostic d’un trouble neurocognitif n’est pas facile, mais personne ne doit faire face seul. Lorsque vous vous met en contact avec la Société Alzheimer, vous rejoignez une communauté de partisans, d’experts et de pairs.

Les profits de cette loterie 50/50 en ligne nous aideront à maintenir et à accroître nos services et programmes essentiels pour les personnes atteintes de troubles neurocognitifs dans notre province.

Le premier tirage aura lieu le 31 mars 2022 et le gagnant sera contacté immédiatement après le tirage. Tous les tirages auront lieu le dernier jeudi de chaque mois.

Les billets coutent 1 pour 5 $, 3 pour 10 $, 20 pour 20 $ et 100 pour 50 $.

Obtenez vos billets maintenant