À bas les troubles neurocognitifs

Lecture en

Vous pouvez « À bas les troubles neurocognitifs » avec une paire de nos bas à motifs myosotis! Aidez-nous à sensibiliser et à recueillir des fonds pour soutenir les personnes atteintes de la maladie dans notre province.

Forget-me-not sock patterns

Si vous souhaitez acheter une paire de bas, contactez notre équipe à [email protected] ou au 1-800-664-8411.

La Société Alzheimer du N.-B. vent des bas à motifs myosotis afin d'accroître la sensibilisation et recueillir des fonds pour soutenir les personnes atteintes de la maladie dans notre province.

Pour 15 $, vous recevrez une belle paire de chaussettes, un reçu officiel de 10 $ et vous soutiendrez les services locaux pour les personnes touchées par les troubles neurocognitifs.

Il existe quatre styles disponibles en tailles enfants, femmes et hommes.

Avoir un impact

Le port d'une paire de bas à motifs myosotis est un excellent moyen de sensibiliser les gens à la maladie d'Alzheimer et à d'autres troubles neurocognitifs. Saviez-vous que deux personnes sur trois dans le monde pensent qu'il y a peu ou pas de compréhension des troubles neurocognitifs dans leur pays?

Parler des troubles neurocognitifs aide à briser la stigmatisation, à normaliser le langage et à encourager les gens à aller chercher de l’information, du soutien et des conseils.

Où va l'argent?

Les fonds amassés au Nouveau-Brunswick restent dans la province!

Les fonds amassés nous permettent d’offrir et d’accroître nos programmes et services gratuits dans les communautés autour de la province.

Ces services comprennent :

  • Le ligne de soutien sans frais
  • Les réseaux de soutien mensuels pour les aidants naturels
  • Des séries éducatives pour les familles
  • Des sessions d’informations pour le public
  • Nos 5 centres de ressources
  • Des ressources et informations