Mises à jour sur la COVID-19

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En savoir plus sur notre réponse à la COVID-19 et les services et ressources à votre disposition.

Vous n'êtes pas seuls. Nous sommes ouverts et nous sommes ici pour vous. Appelez-nous si vous avez des questions ou souhaiter parler. 1-800-664-8411 | info@alzheimernb.ca

Nous sommes ici pour vous aider

À mesure de l’évolution rapide de la pandémie de COVID-19, nous sommes à vos côtés pour nous assurer que vous receviez les soins et le soutien dont vous avez besoin, alors que nous protégeons votre sécurité et la sécurité de notre équipe. Nous surveillons attentivement les mises à jour et recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada et toutes les directives des autorités provinciales de la santé et nous partagerons les mises à jour de nos opérations à mesure que les choses évoluent.

Vous soutenir pendant la COVID-19

Nous restons déterminés à fournir des services continus pendant que nous traversons ensemble cette période difficile.

Tandis que nos bureaux situés dans les zones rouges et oranges sont fermés au public, nous continuerons à fournir des services virtuels et à distance.

Nos bureaux situés dans les zones jaunes. Veuillez noter les changements suivants en fonction des exigences et des conseils de Santé publique du Nouveau-Brunswick pour nous assurer que nos bureaux sont un endroit sûr pour tout le monde :

  • Les visiteurs sont encouragés à prendre un rendez-vous à l'avance en appelant le 1-800-664-8411 ou en envoyant un courriel à [email protected]
  • Les visiteurs sont encouragés à appeler à leur arrivée pour compléter le questionnaire de pré-évaluation de la COVID-19 par téléphone. Une fois terminé, ils seront invités à l'intérieur et le personnel les accueillera à la réception.
  • Les visiteurs sont tenus de porter un masque lorsqu'ils entrent dans l'espace de bureau et seront invités à se désinfecter ou à se laver les mains.
  • Les espaces publics fréquentés sont désinfectés au moins deux fois par jour (poignées de porte, boutons d'ascenseur, interrupteurs d'éclairage).
  • Le personnel désinfectera les espaces communs et l'équipement partagé avant et après utilisation.
  • Des affiches sont affichées dans tous les bureaux pour rappeler les exigences d’éloignement physique et l'étiquette.
  • Des désinfectants pour les mains, des désinfectants en vaporisateur et des serviettes en papier sont disponibles dans tout le bureau.

Communiquez avec nous afin de savoir comment nous pouvons mieux vous servir, soit par interventions par téléphoniques, par courriel, par technologie de vidéoconférence gratuite, ou par rencontre directe suivant les mesures de Santé publique. Nous sommes là pour vous et nous continuerons de vous accompagner et de vous servir de la meilleure manière possible.

Programmes

Bien que nos programmes en personne soient actuellement suspendus pour aider à contenir la propagation du coronavirus, nous sommes heureux d'offrir plusieurs programmes virtuels aux personnes atteintes de troubles neurocognitifs et à leurs partenaires de soins.

Réseau de soutien virtuel aux aidants naturels : Nous offrons des réunions virtuelles aux membres de la famille qui s'occupent d'une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer ou un autre trouble neurocognitif au lieu de nos réunions traditionnelles en personne. Cliquez ici pour en savoir plus.

Si vous avez des questions sur nos programmes, nos services ou sur la façon de nous aider à rejoindre les personnes isolées, appelez-nous au 1-800-664-8411 ou envoyez un courriel au [email protected]

Conseils et informations pratiques pendant la COVID-19

Que vous soyez un proche aidant ou une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer ou d’un autre trouble neurocognitif vivant seule, suivez ces conseils et utilisez les informations pratiques suivantes pour rester en bonne santé et en sécurité pendant la pandémie. Cliquez ici pour des conseils et ressources utiles pendant la COVID-19.