Infirmier(ère) auxiliaire

Lecture en

Joindre l’équipe de la Société Alzheimer Rive-Sud et de la Maison Au Campanile, c’est adhérer aux valeurs d’entraide que nous préconisons au quotidien :  la bienveillance, l’excellence, le respect, la collaboration et l’engagement.  C’est épouser le rythme de chacun des résidents, et ce, en respectant sa personnalité, sa culture, ses goûts, son histoire et tout ce qui en fait un être unique et digne d’être aimé.

Infirmier(ère) auxiliaire

La Maison Au Campanile est une maison d’hébergement spécialisée dans l’intervention auprès des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou autres troubles neurocognitifs majeurs.

Ici, la philosophie d’intervention s’appuie sur les principes de l’approche centrée sur la personne. La Société Alzheimer Rive-Sud a développé une expertise considérable auprès des personnes atteintes. Aussi, elle propose des réponses novatrices qui constituent une alternative aux ressources traditionnelles.

Œuvrer au sein de la Société Alzheimer Rive-Sud c’est sentir que son travail fait une différence réelle et positive dans la vie d’autrui. 

Sommaire du rôle de l’infirmier (ère) auxiliaire :

Sous la responsabilité de la coordonnatrice des soins, l’infirmier/infirmière auxiliaire responsable des soins assume les responsabilités de contrôle, de suivi et d’optimisation des processus relatifs à la dispensation des soins.

Elle veille notamment à respecter les mesures de sécurité, les règles d’hygiène et salubrité et fournir les services infirmiers dans les limites de l’exercice permit par OIIAQ

Des responsabilités fonctionnelles, administratives et de relations humaines lui sont confiées afin de satisfaire aux exigences du poste.

Compétences requises :

  • Adaptabilité
  • Communication interpersonnelle
  • Autonomie professionnelle
  • Excellent jugement clinique
  • Sens de l’organisation
  • Capacité de travailler en équipe

Exigences :

  • Trois ans d’expérience auprès des personnes âgées dont plus particulièrement un minimum d’un an avec les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.
  • DEP en santé, assistance et soins infirmiers.
  • Être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec (OIIAQ)

Quart de travail : Jour/soir

Temps plein (37,5 heures/semaine) dont une fin de semaine sur deux

Nous vous offrirons une formation continue sur la maladie d’Alzheimer et l’intervention auprès des personnes atteintes.

Vous avez les qualités et les compétences requises?  Nous vous attendons avec impatience.

Bienvenue dans notre équipe!

 

 

Prière d’envoyer votre curriculum vitae par courriel à l’adresse :  [email protected]

Par télécopieur : 450-442-9271

Téléphone de la Conseillère cadre rh et adm. :   450 442-3333 ext 222

**Seuls les candidats convoqués en entrevue seront rejoints.