Informations dans d'autres langues
La Société Alzheimer du Canada offre toutes ses informations en français et en anglais. Les liens ci-dessous vous donneront des informations sur la maladie d’Alzheimer et les autres troubles neurocognitifs dans d’autres langues.

Votre Société locale pourrait avoir d’autres ressources linguistiques. Trouvez votre Société Alzheimer locale.
Ressources sur les troubles neurocognitifs dans d’autres langues
Le contenu de l’Alzheimer’s Association aux États-Unis est offert en espagnol, chinois, japonais, coréen et en vietnamien.
Dementia Australia publie des informations sur les troubles neurocognitifs dans un certain nombre de langues autres que l’anglais.
Alzheimer’s Disease International (ADI) fournit des liens menant aux Sociétés Alzheimer dans le monde ainsi que vers des sites dans de nombreuses langues.
Trouvez votre chemin
Cette ressource de l’Ontario pourrait aussi vous aider. Il s’agit de Trouvez votre chemin.
- Bien que certains aspects du programme (p. ex. les numéros de tél.) ne fonctionnent qu’en Ontario, Trouvez votre chemin vous offrira beaucoup d’informations pratiques, qui seront utiles, quel que soit l’endroit où vous habitez.
- Les ressources comprennent : des conseils sur comment prévenir l’égarement des personnes atteintes d’un trouble neurocognitif et quoi faire si la situation se produit.
- Les ressources sont offertes en 12 langues : italien, espagnol, portugais, anglais, français, cantonais, mandarin, punjabi, tagalog, arabe, ourdou et tamil.
- Pour en apprendre plus, rendez-vous à www.trouvezvotrechemein.ca.