Ontario

Combattons ensemble les maladies cognitives.


La Société Alzheimer de l'Ontario représente les intérêts de tous les Ontariens aux prises avec une maladie cognitive. Nous collaborons avec les députés provinciaux de tous les partis afin d'améliorer les politiques et les pratiques dans le domaine des soins de santé et celui des services sociaux pour les personnes atteintes d'une maladie cognitive, les aidants et les familles.

  

La Société Alzheimer de l'Ontario collabore actuellement avec le gouvernement de l'Ontario qui s'est engagé à élaborer et à mettre en place une stratégie sur les maladies cognitives dans toute la province. L'Ontario deviendra ainsi la septième province au Canada à se doter d'un plan détaillé dans toute la province afin d'alléger les conséquences personnelles, sociales et économiques des maladies cognitives.
Apprenez-en plus sur l'élaboration de la stratégie de l'Ontario sur les maladies cognitives. 

Stratégie de l'Ontario sur les maladies cognitives


Les élections de 2018 en Ontario arrivent à grands pas!

Nous avons préparé une trousse à outils pour vous aider à vous impliquer davantage dans les discussions sur l’Alzheimer avec les candidats et les partis. Téléchargez notre trousse pour découvrir comment faire dès aujourd’hui. 


Last Updated: 04/23/2018