Les Éperviers, généreux pour la cause de l'Alzheimer!

Lecture en

Longueuil, le 14 janvier 2022 – On se souvient qu’à l’automne dernier, l’ancien capitaine des Éperviers de Sorel-Tracy, le fougueux Sébastien Rioux, était sorti de sa retraite des trois dernières années pour effectuer un retour dans la LNAH.

éperviers

Ayant fait partie de l’équipe des Éperviers de Sorel-Tracy durant 8 saisons (2010-2018), Sébastien s’était fixé comme double objectif de prêter main forte à la brigade défensive soreloise, tout en amassant des fonds pour la Société Alzheimer Rive-Sud.

En ce mois de sensibilisation à la maladie d’Alzheimer et en dépit du fait que l’équipe des Éperviers ait dû faire une pause à cause de la pandémie, c’est 5 700$ qui ont été amassés au profit de l’organisme.  Toute une victoire!

« Merci à Sébastien Rioux et aux supporteurs des Éperviers qui ont donné si généreusement! de s’exclamer Julie Gagné, directrice générale de la Société Alzheimer Rive-Sud.  « Je remercie également monsieur Karim Berrada, propriétaire de la pharmacie Jean Coutu, qui a fait une contribution importante pour l’achat de chandails aux couleurs de la Société et qui seront utilisés lorsque les activités reprendront pour les mettre par la suite aux enchères. ! » ajoute-t-elle.

La Société Alzheimer Rive-Sud rappelle à la population de Sorel-Tracy qu’elle est présente dans 32 villes en Montérégie pour offrir aide, soutien, formation, répit, hébergement et accompagnement aux personnes atteintes d’un trouble neurocognitif majeur ainsi qu’à leurs proches aidants.  Besoin d’aide?  Composez le 450 442-3333 et une communauté d’entraide vous accueillera à bras ouverts.