Un projet étudiant pour aider la Société Alzheimer du Centre-du-Québec!

Projet étudiant - Cégep de Drummondville

Drummondville, le 9 avril 2015. – Dans le cadre d’un projet étudiant pour le cours de Démarche d’intégration des acquis en sciences humaines (DIASH) au Cégep de Drummondville, Raphaël Larocque, Marie-Anne Arsenault, Laurie-Ann Allard et Maude Côté Bajus confectionnent un projet exceptionnel!

D’abord, ils organiseront une collecte de fonds pour la Société Alzheimer du Centre-du-Québec, le vendredi 17 avril, aux Promenades de Drummondville, de 9 h à 21 h. Cette collecte de fonds s’effectuera à l’aide d’une vente de billets pour permettre un tirage qui regroupera plusieurs prix offerts par des commanditaires de la région. Également, ils réaliseront une trousse informative destinée aux proches aidants d’une personne atteinte de la maladie d’Alzheimer. Cet outil permettra d’interagir plus facilement avec la personne touchée.

Le tirage aura lieu le 23 avril prochain, à 18 h 30. Nous invitons la population à s’y rendre afin d’assister, en même temps, à une conférence « informative » donnée par notre conseillère aux proches aidants, madame Marie-Eve Marcouiller.

C’est un rendez-vous au Café Rouge, situé au 960 rue Saint-Georges, à Drummondville. L’événement est gratuit. Venez nombreux.

Un beau geste… digne de mémoire!

Pour de plus amples informations : 819 474-3666.

- 30 -

Source :

Alexandra Boyer
Coordonnatrice aux communications, financement et événements spéciaux
Société Alzheimer du Centre-du-Québec
[email protected]


 

Last Updated: 07/02/2019