Adjoint.e administratif.ve

Date limite pour déposer sa candidature:

La Société Alzheimer du Haut-Richelieu, membre de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, a pour mission d’informer et de sensibiliser le public aux enjeux associés ou troubles neurocognitifs majeurs, dont la maladie d’Alzheimer. Elle offre des services de soutien, d’aide et de répit, de formation et d’accompagnement aux personnes atteintes ainsi qu’à leurs proches aidants, selon une approche centrée sur la personne.


Notre organisation est à la recherche d’une personne de talent pour occuper le poste d’adjointe administrative. Sous l’autorité de la direction générale, l’adjointe administrative contribue à l’atteinte des objectifs de l’organisation en apportant son soutien à diverses activités d’ordre administratif et de secrétariat.

Faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à l'adresse direction@sahr.ca avant le 9 juin 2025.
Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.