Retour sur la 19e édition de la Marche
C’est dimanche le 26 mai sous un ciel radieux que 220 marcheurs vêtus de bleu, foulaient le terrain du parc du Centre-de-plein-air-Ronald-Beauregard pour la 19e Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine au profit de la Société Alzheimer du Haut-Richelieu.
Dès 10 h le matin, les participants étaient accueillis par de nombreux dignitaires et plusieurs activités telles que séance de photos par les Capteurs d’Images, remise de cadeaux par les exposants composé de partenaires et de commanditaires, séance musicale et échauffements par l’équipe d’Actiforme.
À 11h, le coup était donné pour une Marche de 2.5 km dans le quartier Saint-Eugène où des kiosques de ravitaillement, gracieuseté des Jus Lassonde, Verger Denis Charbonneau et beignes de Mister Puff attendaient les marcheurs. À leur retour, une zone gourmande avec Faim renard, la cabane à churros et Boule et crème dodo, une pièce de théâtre pour les tout-petits ainsi qu’une séance de yoga offerte par Origine Yoga clôturait le tout. De nombreux tirages et cadeaux ont été distribués tout au long de la journée pour le grand bonheur de petits et grands !
Cette journée riche en émotions aura permis de récolter 5 000$ portant ainsi le montant global à presque 40 000$ sur un objectif global de 60 000$. Pour ceux et celles qui n’auraient pas eu l’occasion de le faire, il est encore possible de soutenir l’organisme en faisant un don sur www.sahr.ca/jemarche jusqu’au 30 juin prochain.
Merci aux nombreux marcheurs ainsi qu’à nos précieux partenaires, commanditaires et dignitaires pour leur soutien. La participation de Mme Andrée Bouchard mairesse de St-Jean-sur-Richelieu, de M. Yves Barrette maire de St-Alexandre, de M. David Cartier président de l’entreprise CARTIER, l’emballage optimisé et de M. Louis Lemieux, député de Saint-Jean-sur-Richelieu, qui par leur présence et leur généreux appui, ont couronné l’événement d’un grand succès.
Grâce à cet événement d’envergure, la Société Alzheimer du Haut-Richelieu peut amasser les fonds cruciaux et nécessaires pour offrir des programmes et des services répondant aux besoins des personnes vivant avec un trouble neurocognitif et leurs partenaires de soins
Pour ceux et celles qui n’auraient pas eu l’occasion de le faire, il est encore possible de soutenir l’organisme en faisant un don sur www.sahr.ca/jemarche jusqu’au 30 juin prochain.