Invitation projet de recherche

Haut-Richelieu

Participez à ce nouveau projet de recherche pour mieux comprendre le recours à l'aide médicale à mourir en contexte québécois

AMM

La SAHR est heureuse de participer au nouveau projet de recherche du Dre Maryse Soulière, Professeure adjointe à l’École de travail social de la Faculté des arts et des sciences de l’Université de Montréal qui est à la tête d'un nouveau projet de recherche pour mieux comprendre le recours à l'aide médicale à mourir dans un contexte québécois.

 

Affiche recrutement - Personnes vivant avec un TNCM

 

Affiche recrutement - Personnes vivant avec un TNCM

Le projet se déroulera durant deux rencontres : le 17 janvier (pour les personnes proches aidantes) et le 24 janvier 2025 (pour les personnes atteintes) dans les locaux de la SAHR. Les résultats des travaux seront rapportés sous forme de recommandations auprès du Gouvernent du Québec. Ces deux rencontres sont gratuites.

Une conférence sur l'aide médicale à mourir anticipée sera également donnée dans quelques semaines dans nos locaux. Cette activité est gratuite pour les membres (carte de membre annuelle 40$ / à vie 150$) au coût de 20$ pour les non-membres.

Pour ces deux activités, les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec Élyse Dufresne, intervenante pivot au programmes et services de soutien au 450-347-5500 poste 212 ou sur agsoutien@sahr.ca

Plus qu'une carte de membre

Grâce à votre carte de membre, bénéficiez de nombreux avantages dont de nombreux rabais parmi notre liste de partenaires : fleuriste, réparation automobile ou encore prothèse auditive.

N'attendez-plus pour profiter de ces nombreux avantages ! 🤩

En savoir plus
avantages-programme-myosotis-sahr