Administrateur-trice

Date limite pour déposer sa candidature:
conseil d'administration sahr

La Société Alzheimer Haut-Richelieu, membre de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, a pour mission d’informer et de sensibiliser le public aux enjeux associés ou troubles neurocognitifs majeurs, dont la maladie d’Alzheimer. Elle offre des services de soutien, d’aide et de répit, de formation et d’accompagnement aux personnes atteintes ainsi qu’à leurs proches aidants, selon une approche centrée sur la personne.

Vous souhaitez apporter votre vision, votre expertise et votre expérience personnelle et professionnelle aux grandes orientations de la Société et veiller à l’atteinte de ses objectifs ? Vous avez envie de participer à une réflexion stratégique et collaborer à une saine gouvernance dans le but de servir l’avenir des personnes âgées atteintes de la maladie d’Alzheimer ou autres maladies apparentées et leurs proches aidants ? Devenez administrateur-trice! 

Envoyez votre curriculum vitae et lettre de motivation au plus tard le vendredi 7juin 2024 à 12 h à l’attention de Nathalie Mercier, directrice générale à l’adresse courriel suivante: direction@sahr.ca

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Prenez note que si le nombre de candidats est égal au nombre de postes à combler, les candidats seront élus par acclamation. Toutefois, si le nombre de candidats excède le nombre de postes à combler, il y aura tenue d’un scrutin secret au moment de l’assemblée générale annuelle du 13 juin prochain.