Coordonnateur programmes et services de soutien - Poste temporaire

Date limite pour déposer sa candidature:
Offre d'emploi sahr

La Société Alzheimer du Haut-Richelieu, membre de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, a pour mission d’informer et de sensibiliser le public aux enjeux associés ou troubles neurocognitifs majeurs, dont la maladie d’Alzheimer. Il offre des services de soutien, d’aide et de répit, de formation et d’accompagnement aux personnes atteintes ainsi qu’à leurs proches aidants, selon une approche centrée sur la personne. Notre organisation est à la recherche d’une personne de talent pour occuper le poste de Coordonnateur des programmes et services de soutien.  

Relevant de la direction générale, le coordonnateur des programmes et services de soutien veille à améliorer la qualité de vie des personnes touchées par la maladie d’Alzheimer ou par un autre trouble neurocognitif et supporte les personnes proches aidantes (PPA) qui les accompagne. Elle fournit les ressources nécessaires à la prise en charge du diagnostic, s’assure de faire valoir leurs droits, de faciliter le cheminement lié aux troubles neurocognitifs et d’apporter le soutien pour mieux prévoir l’avenir.

Envoyez votre curriculum vitae et lettre de motivation au plus tard le vendredi 4 octobre 2024 à 17 h à l’attention de Nathalie Mercier, directrice générale à l’adresse courriel suivante: direction@sahr.ca

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Prenez note que seuls les candidats retenus seront contactés.