Directeur.trice adjoint.e des programmes et services de soutien
Relevant de la direction générale, la ressource au titre de directeur.trice adjoint.e des programmes et services de soutien veille à améliorer la qualité de vie des personnes proches aidantes (PPA) qui supporte et accompagne les personnes touchées par la maladie d’Alzheimer ou par un autre trouble neurocognitif. Elle fournit les ressources nécessaires à la prise en charge du diagnostic, s’assure de faire valoir leurs droits, de faciliter le cheminement lié aux troubles neurocognitifs et d’apporter le soutien pour mieux prévoir l’avenir.
Elle planifie, coordonne et assure la mise à jour de tous les programmes et ressources de soutien en coordonnant à la fois l’offre de service, mais aussi la gestion des ressources humaines, matérielles et financières incluant les demandes et redditions de comptes.
Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, à l’attention de Nathalie Mercier, directrice générale à l’adresse courriel suivante: [email protected]. Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.