Deux nouvelles stagiaires à la SAHR
La SAHR est heureuse d'accueillir deux stagiaires Françaises pour appuyer ses différents programmes et services.

Depuis fin mars, notre organisation accueillent deux stagiaires du Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu volet international.

- Céleste Lerouge au sein de l'équipe des communications et événements pour un stage de 3 mois dans le cadre de ses études en communications des organisations qu'elle effectue à Strasbourg en France.
« Bonjour, Je m'appelle Céleste Lerouge et je suis ravie de rejoindre la société Alzheimer du Haut-Richelieu pour les trois prochains mois dans le cadre de mon stage de fin d'année.
Actuellement en 3ème année de BUT Information-Communication, spécialité "Communication des Organisations", je suis Normande d'origine mais je poursuis mes études à l'Université de Strasbourg. Au cours de ma formation, j'ai eu l'occasion de réaliser divers stages de projets concrets, notamment dans un centre social et culturel, puis au sein du site culturel classé UNESCO "Île Tatihou", où j'ai pu développer mes compétences en communication.
À terme, mon objectif est d'évoluer dans le domaine de la communication, en tant que responsable communication au sein d'une ONG à vocation internationale. Je suis donc impatiente de mettre en pratique les connaissances acquises tout au long de ma formation et d’enrichir mon expérience professionnelle au sein de cette organisation. »

- Mathilde Le Corre qui accompagne notre adjointe administrative, Morgane Leroty, pour un stage 2 mois dans le cadre de ses études en Business international qu'elle effectue à l'IUT Paris Rives de Seine.
« Bonjour à tous, je m’appelle Mathilde, j’ai 19 ans et je suis ravie d’intégrer la Société Alzheimer du Haut-Richelieu en tant que stagiaire aux côtés de Morgane pour une durée de 2 mois. Je suis actuellement étudiante en Business International à l’IUT Paris Rives de Seine, situé dans le 16eme arrondissement de Paris. Je suis ravie d’intégrer cette organisation qui soutient une cause engagée. Je souhaite que ce stage m’apporte une expérience enrichissante, tant humaine que professionnelle. »
Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à leur parcours professionnels et développer notre inclusion ainsi que diversité culturelle.