Mettez votre café à contribution : Participez à la Pause-caféMD 2013

Quoi de plus agréable l’automne que de se retrouver entre amis autour d’une bonne tasse de café! Profitez-en pour organiser une Pause-café et soutenir les personnes atteintes de l’Alzheimer dans votre collectivité. Le lancement officiel de la Pause-café se fait aujourd’hui. Des milliers de personnes organiseront de tels événements dans tout le Canada afin de nous aider à atteindre notre objectif de 1,5 million de dollars pour le financement de nos programmes et services locaux.

Voici quelques moyens très simples de soutenir la Pause-café :

  • Organisez une Pause-café dans votre collectivité
    Vous pouvez tout simplement inviter vos amis et voisins à venir prendre le café ou à participer à un repas collectif. Vous pouvez également organiser une activité communautaire chez vous ou au bureau. Bien sûr, votre événement peut proposer autre chose que du café. Vous pouvez organiser une vente-débarras, une vente aux enchères par écrit, ou donner le droit à vos collègues de venir travailler au bureau en tenue décontractée en échange d’un don. Les possibilités sont infinies. L’important est de faire preuve de créativité et d’avoir du plaisir tout en soutenant votre Société Alzheimer locale.

  • Communiquez avec votre Société Alzheimer locale pour trouver une Pause-café près de chez vous!
    Plusieurs événements publics ont lieu dans tout le pays dans le cadre de la Pause-café. Communiquez avec votre Société locale pour trouver un événement près de chez vous.

  • Visitez l’un de nos commanditaires détaillants pour acheter un coupon de tasse de café
    Rendez visite à vos détaillants locaux Bulk Barn, Robin’s Donuts, Coffee Time ou Kent Building Supplies Ltd au cours du mois de septembre et achetez un coupon de tasse de café à 1$ l’unité. Le 21 septembre, Journée mondiale de l’Alzheimer, Bulk Barn versera une somme équivalente à celle collectée pendant cette journée.

N’oubliez pas de consulter le site web de la Pause-café pour :


Last Updated: 04/28/2015