Technicien(e) répit et stimulation à domicile (temporaire)

Date limite pour déposer sa candidature:

La Société Alzheimer du Haut-Richelieu, membre de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, a pour mission d’informer et de sensibiliser le public aux enjeux associés aux troubles neurocognitifs majeurs, dont la maladie d’Alzheimer. Elle offre des services de soutien, d’aide et de répit, de formation et d’accompagnement aux personnes atteintes ainsi qu’à leurs proches aidants, selon une approche centrée sur la personne. Notre organisation est à la recherche d’une personne de talent pour occuper le poste de technicien(ne) répit et stimulation à domicile.

Relevant de la Directrice adjointe au service de répit et stimulation à domicile, le ou la technicien(ne) en répit et stimulation à domicile jouera un rôle essentiel dans la supervision, l’encadrement et l'amélioration des interventions destinées aux bénéficiaires, que ce soit à domicile ou dans un centre d'activités. Sa mission consistera à s'assurer de la qualité des services de répit et de stimulation offerts, en veillant à ce que les pratiques répondent aux standards d'excellence et aux besoins spécifiques des usagers. Elle apportera un soutien aux intervenants afin d’optimiser leur approche, contribuant ainsi au bien-être des personnes prises en charge et à l’atteinte des objectifs d'accompagnement et de stimulation cognitive.

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, à l’attention de Lyne Laporte, Directrice adjointe au répit et service aux familles, à l’adresse courriel suivante: sfamilles@sahr.ca avant vendredi 15 novembre, 17 h 00. 


Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.