Devenez bénévole

Lecture en

Les bénévoles sont la ressource la plus importante pour les organismes de bienfaisance comme le nôtre.

Impliquez-vous! Faites du bénévolat dans votre Société Alzheimer locale.

Pour toute question que vous pourriez avoir ou pour vous informer de plus de possibilités de bénévolat, n’hésitez pas à nous contacter au 1-800-664-8411 ou par courriel au [email protected].

Les bénévoles sont la ressource la plus importante pour les organismes de bienfaisance comme le nôtre. À la Société Alzheimer, le temps et l’énergie des bénévoles sont essentiels pour nous aider à soutenir les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de maladies apparentées.

Vous trouverez ci-dessous une liste d’un certain nombre de postes bénévoles qui pourraient être à combler dans votre collectivité. Nous possédons six Centres de ressources locaux qui coordonnent et offrent tous les programmes et les services nécessaires. 

Membre du comité du Café de la mémoire
Moncton

Soutien administratif
Moncton

Animateur(trice) du Réseau de soutien aux aidants naturels
Tracadie

Si l’un ou l’autre de ces postes vous intéresse, téléchargez et lisez la Trousse d’orientation du bénévole. Veuillez remplir le Formulaire de demande de poste bénévole qui s’y trouve et nous le retourner. 

Agissez

Vous pouvez aider les personnes atteintes d’un trouble neurocognitif. C’est très simple! Découvrez comment vous impliquer en faisant du bénévolat auprès de votre Société Alzheimer locale, en recueillant des fonds, en défendant la cause et en faisant un don.

En savoir plus
Forget-me-not cut out

Faire un don

En faisant un don, vous nous aidez à offrir du soutien et des services aux personnes atteintes de troubles neurocognitifs et leurs aidants à travers le Nouveau-Brunswick. Votre don nous aide également à financer la recherche sur les causes et le remède pour guérir la maladie d'Alzheimer et les autres troubles neurocognitifs.

En savoir plus
Un million de Canadiens recevront un diagnostic au cours de la prochaine decennie. Ils ont besoin de votre aide.