Surveillez le VENDREDI FOU DES BIJOUX !

Animée par le désir de faire du bien et inspirée par des clients touchés par la maladie d'Alzheimer entre autres dans le secteur de Sorel-Tracy, madame Lise Bouthillier qui est conseillère chez Tocara a décidé de lancer le "Vendredi fou des bijoux" et 50% de ses profits seront versés à la Société Alzheimer Rive-Sud.

lise bouthillier

Madame Bouthillier, nutritionniste au CHU Sainte-Justine puis à l’Université de Montréal, a toujours privilégié la relation d'aide.  "Dorénavant  à la retraite, je m'amuse à faire briller les gens tout en redonnant à la communauté" affirme la conseillère en bijoux chez Tocara, une entreprise québécoise.

Dès le 15 novembre, le public sera invité à magasiner les bijoux Tocara sur cette page Facebook et en consultant ce catalogue. Le 25 novembre à 19 heures, jour du Vendredi fou des bijoux, madame Bouthillier animera un Facebook Live pour présenter ses bijoux et pour prendre les commandes.  À noter que cet événement sera disponible en rediffusion!

"Nous saluons cette très généreuse initiative qui tombe à point pour le magasinage des cadeaux de Noël", affirme madame Marie Boucher, directrice générale de la Société Alzheimer Rive-Sud.  "Lorsqu'un bijou offert en cadeau contribue aussi à une cause comme la nôtre, on ne peut que se réjouir d'autant de bonté." ajoute-t-elle.

À la Société Alzheimer Rive-Sud, l'équipe a un coup de coeur pour le collier Rosalie qui véhicule la valeur principale de l'organisme :  la bienveillance,  cet élan du coeur qui l'anime quotidiennement.

Rosalie
Le collier Rosalie

Les bijoux Tocara sont hypoallergiques et garantis à vie contre les défauts de fabrication.  Ils sont livrés partout au Canada et aux États-Unis moyennant des frais minimes.