Qui sommes-nous ?

Lecture en

La Société Alzheimer Rive–Sud offre des services de soutien, d’aide et d’accompagnement aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou autres troubles neurocognitifs majeurs, ainsi qu’à leurs proches aidants.

Société Alzheimer Rive-Sud
  • La Société offre, à la Maison Au Campanile, un service d’hébergement de la plus haute qualité à vingt-deux résidentes  et résidents atteints de la maladie.
  • La Société informe et sensibilise le public en vue d’une meilleure compréhension de la maladie d’Alzheimer.  Elle offre aussi de la formation aux différents intervenants oeuvrant auprès des personnes atteintes et de leurs proches.
  • La Société contribue dinancièrement à des projets de recherche sur la maladie.
  • La Société Alzheimer Rive-Sud dessert trente-deux (32) villes.


Notre mission

Depuis 30 ans, la Société Alzheimer Rive–Sud offre des services de soutien, d’aide et d’accompagnement aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou d’un autre trouble neurocognitif majeur, ainsi qu’à leurs proches aidants.

En savoir plus
Bienveillance


Notre équipe administrative

La Société Alzheimer Rive-Sud compte près de 70 employés(es). Plusieurs d'entre eux oeuvrent à la Maison au Campanile, une équipe d'accompagnateurs (trices) donnent du répit à domicile, tandis que d'autres dispensent des services externes. Voici l'équipe administrative:

En savoir plus
Forget-me-not flowers.


Nos rapports annuels

Nos rapports annuels reflètent les activités organisées par la Société Alzheimer Rive-Sud pour mieux sensibiliser la population aux troubles neurocognitifs majeurs ainsi que les projets menés à bien pour faire face à la demande grandissante auprès de notre clientèle: les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et leurs proches aidants. Bonne lecture !

En savoir plus
Senior man checking his phone.