Recueillez des fonds et participez

Lecture en

Vous souhaitez nous aider à recueillir des fonds? Participez à votre façon!

Vittoria et sa famille remettent un chèque de 10000 dollars

Organiser une activité au profit de la fédération québécoises des sociétés alzheimer

Vous désirez vous impliquer auprès de la Fédération des Sociétés Alzheimer? De nombreuses possibilités s'offrent à vous ! Que vous souhaitiez organiser une collecte de fonds, un événement culturel, un tournoi de golf, une dégustation vins et fromages ou tout autre type d'activités au profit de la FQSA, notre équipe se fera un plaisir de vous offrir conseils et suggestions.

Règles générales avant d'entreprendre vos démarches :

  • Votre proposition d'activité doit être soumise via courriel ou téléphone à Julie Papin, directrice de la philanthropie au 438-507-3490 ou à [email protected]
  • Toute activité devra être approuvée préalablement par la direction de la Fédération.
  • L'équipe de la FQSA sera disponible afin de répondre à vos questions et pour vous orienter, elle ne sera toutefois pas impliquée dans l'organisation de l'activité.
  • Assurez-vous d'obtenir les permis et les assurances nécessaires pour l'organisation de votre activité.
  • La Fédération peut émettre des reçus pour tout don de 20 $ et plus. Toutefois, l'émission des reçus dépend de la façon dont les dons sont récoltés et doit être discutée au préalable avec notre équipe.
  • Au besoin, consultez notre guide d'organisation d'une collecte de fonds.

PRÊT À NOUS SOUMETTRE VOTRE IDÉE? Appelez-nous!

Le grand succès de l’année 2021: Les lasagnes du dimanche 

Vittoria a 10 ans. Très touchée par la maladie d’Alzheimer dont son grand-père est atteint, elle a choisi de confectionner et de vendre plus de 300 lasagnes avec l’aide de sa famille, au profit de la Fédération et des personnes atteintes de troubles cognitifs. Toutes ces belles personnes nous ont rendu visite pour nous remettre un chèque de 10 500$ ! Nous tenons à les remercier mille fois pour leur générosité et tout le cœur qu’ils ont mis dans ce projet. (voir photo en haut de la page.)

* La Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer se réserve le droit de faire cesser toute démarche philanthropique non autorisée sans préavis et de mettre en place les recours légaux appropriés afin de mettre fin à l'association de son nom d'organisme avec l'individu ou le groupe en question.