Catherine Booth et Michael Kirk jumèleront votre don mensuel
Catherine Booth et son mari, Michael Kirk, jumèleront vos dons à l’occasion du Mois mondial de la maladie d'Alzheimer en mémoire de Walter Booth, lorsque vous devenez donateur mensuel. En septembre, en faisant un don mensuel, son impact sera multiplié par deux pendant un an* en Ontario.
Tout au long de notre vie, les personnes qui nous sont le plus importantes nous changent à jamais. Pour Catherine Booth, cette personne était son père, Walter. Walter Booth était un ingénieur doué, un homme d’affaires accompli et un père animé d’un esprit généreux.
Catherine admirait et aimait son père. En tant que mentor, il l’a inspirée à poursuivre son parcours d’ingénieur et, le jour de la remise des diplômes, c’est lui qui lui a passé la « bague de fer » au doigt : l’un de leurs souvenirs communs les plus spéciaux. Toute sa vie, il était en déplacement, mais la vie a pris un tout autre cours peu après avoir pris sa retraite. Les membres de la famille ont perdu leur incroyable mère, Marilyn.
Puis, Walter a reçu un diagnostic de trouble neurocognitif.
Voir la maladie d’Alzheimer affecter de plus en plus Walter a été déchirant pour Catherine et sa famille. Avec le temps, il s’est mis de plus en plus en retrait, et ils ne savaient pas comment l’aider. C’est pourquoi Catherine Booth et son mari, Michael Kirk, jumèleront votre don pendant ce Mois de la maladie d’Alzheimer si vous devenez un donateur mensuel, d’ici la Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer le 21 septembre, et cela pour saluer la mémoire de Walter Booth.
Les personnes atteintes d’un trouble neurocognitif et leurs partenaires de soins ont aujourd’hui plus que jamais besoin de notre soutien. Le don que vous versez aujourd’hui permettra à une famille d’accéder à des programmes d’éducation, de counseling et de loisirs sociaux.
C'est pourquoi Catherine Booth et Michael Kirk ont créé leur Fonds de loisirs sociaux et se sont engagés à doubler l'impact de tous les dons mensuels pour saluer le Mois mondial de la maladie d'Alzheimer.
« Nous voulions faire quelque chose de constructif pour honorer la mémoire de mon père, Walter. Il fut un excellent père, un mentor, un leader et un philanthrope qui nous a enseigné le pouvoir du don. Ensemble, nous lui rendons hommage et transmettons son héritage au moyen de ce programme de jumelage des dons. » – Catherine Booth
En septembre, en faisant un don mensuel, son impact sera multiplié par deux pendant un an* en Ontario, grâce aux Fonds de loisirs sociaux Catherine Booth et Michael Kirk.
Pour les personnes vivant avec un trouble neurocognitif, les programmes de loisirs sociaux sont des occasions de participer au tissu social de leur communauté. Ils encouragent aussi des styles de vie actifs qui se concentrent sur le bien-être physique, mental et émotionnel. Votre contribution d'aujourd'hui orientera une famille vers des programmes de loisirs sociaux, d'éducation et de conseil.
Vous pouvez montrer votre soutien en devenant un donateur mensuel à votre Société Alzheimer locale ci-dessous :
Si vous souhaitez en apprendre plus sur l’histoire de Walter, cliquez ici.
Au sujet du Fonds de loisirs sociaux Catherine Booth et Michael Kirk
Le Fonds de loisirs sociaux Catherine Booth et Michael Kirk a été constitué pour saluer la mémoire du père de Catherine, Walter G. Booth, et soutenir divers programmes de loisirs sociaux partout dans la province. Grâce à leurs efforts de collecte de fonds, les Sociétés Alzheimer en Ontario jumèleront le don généreux de 100 000 $ par an sur 5 ans de Catherine Booth et Michael Kirk; le montant total de l’impact de leur don se montera à 1 500 000 $.